STAGE A BUIS LES BARONNIES

C'est sous un soleil radieux que s'est déroulé le stage de début de saison à Buis les baronnies.Ils étaient 13 participants sur les trois jours passés au village vacances la Fontaine d'Hannibal ou l'accueil a été encore une fois exemplaire.
Au programme, Jean Claude Armand leur avait concocté de jolis circuits à travers vignes et oliviers. Le premier jour ce fut 90km à travers les vignes des côtes du Rhône, Gigondas et autres Seguret. Le dimanche matin, la sortie comptait 75km et 1200m de dénivelé avec le col de la croix rouge et retour par Sainte Jale et le col d'Eye. Le dimanche après-midi, les 1200 m de dénivelé avec le col de Fontaube, le col d'Aulan, de Peyruerg puis retour par le col d'Eye ont laissé des traces et certains ont eu un retour difficile...
Le lundi matin ce fut une sortie de 100km entre vignes des côtes du rhône et oliviers du pays de Bédoin avec un retour par le col de la Madeleine.
Tous nos Saint Chamonais ont été enchantés par les conditions d'hébergement, la restauration "bio et maison" du village vacances ainsi que par les belles routes de la drôme provençale.
Une halte à la cave de Vinsobre au retour dans l'après-midi a clôturé un beau week end vélo!

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire