GENTLEMAN D’AMBIERLE 2021

Ambierle a connu une belle affluence à l’occasion du gentleman.
Le record sur ce parcours utilisé depuis 2014(annulé en 2020 cause confinement) est détenu depuis 2019 par Fabien Secondo en 19,42. Il s’est approché de son temps de référence en s’adjugeant la victoire en 20,06.

Superbe performance d’autan qu’il fait le parcours en individuel.3 participations,3 victoires au scratch plus le temps de référence. Tout est dit.


Après quelques défections ce sont 86 équipes qui ont pris le départ représentant 164 participants.
De grands champions (es) ont côtoyés les débutants ou les confirmés. Leurs seuls buts se faire plaisir en cette fin de saison. Les organisateurs ont eu l’agréable surpris d’avoir Jeannie Longo, multiple championne du monde et championne olympique, Fabien Secondo champion du monde contre la montre amateur en 2018 et Loïc Vergnaud triple médaillée d’argent à Tokyo en handisport.


3 équipes sont passées sous la barre des 21 mn pour parcourir les 15kms 300.


Pour sa troisième participation, Fabien Secondo s’impose pour la 3eme fois malgré le fait d’être en individuel.


Le plus jeune Kelher Berthiaud 7 ans, la plus jeune Zoé Vernet 9 ans ont côtoyé le plus ancien Yvon Berthin 72 ans.
La première locale n’est autre que Capucine Chevron ex licenciée costelloise.


Avec plus de 30 participants c’est le club de St Chamond, emmené par son président Xavier Berthaiud qui remporte le trophée du club le plus nombreux….comme d’habitude.


Le protocole s’est déroulé dans la salle ERA mise à disposition par la municipalité en compagnie de Monsieur la maire Musard, de son adjoint Monsieur Allier et de Monsieur Vermorel conseiller départemental soutien de la manifestation.
Remerciement au club de moto Wosh d’Ambierle qui a œuvré à la sécurité.

Les commentaires sont fermés.